Jeunes conducteurs ? Économisez 40% sur votre assurance auto

Vous êtes jeune conducteur et vous souhaitez faire des économies tout en améliorant vos habitudes de conduite ? Découvrez weCover, la nouvelle assurance auto connectée qui s’adapte à vos besoins et vous permet d’économiser 40% sur votre prime d’assurance Responsabilité Civile dès la première année, puis jusqu’à 50% les années suivantes.

Comment fonctionne weCover ?

Un boîtier spécialement conçu pour weCover est mis à disposition et installé gratuitement dans votre voiture. Il récolte des données afin d’analyser vos habitudes et votre style de conduite. Par exemple, le boîtier enregistre vos parcours quotidiens, le fait que vous rouliez plus souvent en ville ou sur l’autoroute, et le nombre de kilomètres parcourus dans une journée. Il sauvegarde les heures auxquelles vous empruntez votre véhicule, la vitesse à laquelle vous roulez, votre manière de gérer les accélérations, les freinages et les virages.

Visu1_blog_wecover

En fonction des données analysées par le boîtier, vous recevez des conseils via l’application weCover pour améliorer vos réflexes et habitudes de conduite. De cette manière vous pourrez développer une conduite plus sûre, et réduire les risques pour vous-même et pour les autres. À travers l’application vous pouvez également relever des défis et challenger vos amis pour cumuler les médailles et gagner des cadeaux.

Pour commencer à utiliser weCover, rien de plus simple:

1. Installer ou faire installer le boîtier weCover.

2. Télécharger l’application.

3. Grâce aux conseils et aux défis fournis par l’application, chaque jeune conducteur améliore ses habitudes et bénéficie de nombreux avantages. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide d’utilisation détaillé de weCover.

Quels sont les avantages ?

En plus du perfectionnement constant de vos réflexes, weCover vous offre de nombreux avantages : des économies, un service assistance intégré et des cadeaux.

Dès la première année, vous bénéficierez d’une réduction de 40% sur la prime d’assurance Responsabilité Civile, puis jusqu’à 50% les années suivantes en fonction de votre style de conduite.

visu2_blog_wecover
visu_blog_wecover

Grace au boîtier, votre véhicule peut être localisé à tout moment, ce qui s'avère particulièrement utile en cas de besoin d’assistance ou de vol par exemple.

De plus, vous êtes récompensé par des cadeaux en faisant preuve de prudence lorsque vous conduisez, et en relevant les défis proposés par l’application. Vous trouverez plus de détails à propos des avantages et de l’utilisation de weCover ici.

Pour pouvoir bénéficier de weCover, le conducteur principal doit avoir plus de 18 ans et être âgé de moins de 25 ans au moment de la souscription, le véhicule doit avoir été acheté au sein du réseau officiel de votre marque chez D’Ieteren et la garantie qui doit être souscrite au minimum est l’assurance responsabilité civile. Cependant ces conditions ne sont pas nécessaires pour pouvoir tester l’application.

Afin d’obtenir des renseignements personnalisés et de calculer votre économie sur votre assurance, prenez rendez-vous sans engagement avec un conseiller agréé.

Partagez l'info avec vos amis !