Chez Mazzoni, la santé et la sécurité de nos clients et collègues passent toujours en premier, c'est pourquoi nous suivons également de près les développements concernant le COVID-19. Aujourd'hui, nous réalisons plus que jamais à quel point il est important que nous puissions également prendre soin de votre mobilité pendant cette période difficile, c'est pourquoi nous avons pris les précautions appropriées et sûres pour continuer à vous offrir le service auquel vous êtes habitué de notre part !

Les mesures que nous prenons :

  • Nous vous accueillons sans contact et avec un masque buccal 
  • Nous restons à 1,5 mètre
  • Tous les collègues se lavent et se désinfectent les mains régulièrement et soigneusement 
  • Nos collègues de l'atelier portent des gants et utilisent des protections de volant et de siège 
  • Désinfection supplémentaire de nos modèles de showroom, clés, comptoirs,...
  • Nous vous demandons de payer sans contact.

Questions fréquentes

Avec les questions fréquemment posées ci-dessous, nous souhaitons vous informer sur l'état actuel des choses dans nos bureaux. Votre question n'est pas répertoriée ou la réponse n'est-elle pas tout à fait claire? 

Veuillez nous contacter dans l'un de nos bureaux

Nos concessions

VENTE DE VOITURES NEUVES ET D'OCCASION 

Vos showrooms sont-ils ouverts comme d'habitude ? 

Nos showrooms sont à nouveau ouverts. Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de bien prendre rendez-vous avant votre venue.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous commercial ?

Je suis intéressé par
Demandez un rendez-vous en concession avec l'un de nos conseillers commerciaux
Demandez un rendez-vous pour un appel vidéo avec l'un de nos conseillers commerciaux
Demander un rendez-vous pour une conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers commerciaux
Recevez des conseils ou un devis d'un conseiller commercial par e-mail
Type de voiture

J'ai commandé une nouvelle voiture, qu'en est-il de la livraison ?

Étant donné que la livraison de votre nouvelle voiture dépend du type de voiture que vous avez commandé et du moment, nous vous demandons de prendre contact avec votre contact commercial qui pourra alors vous informer des détails de votre ordre.

Est-il toujours sûr de venir?

En ces temps incertains, nous comprenons parfaitement que vous pourriez hésiter à visiter l'une de nos franchises. Sachez que nous avons pris toutes les précautions recommandées pour protéger votre santé.

Toute notre organisation suit strictement les directives. Cela signifie, entre autres, que nous accueillons sans contact et maintenons une distance d'au moins 1,5 mètre entre nous et avec vous. Dans toutes les agences, une attention particulière est portée au respect des procédures d'hygiène. Dans l'atelier, nous travaillons avec des protections de guidon et de siège et des désinfectants. Tous les employés ayant des plaintes restent à la maison. Si vous avez vous-même des problèmes de santé, nous aimerions vous demander de reporter votre visite et nous aimerions prendre un nouveau rendez-vous avec vous.

APRÈS VENTE 

Ma voiture a besoin de réparation / entretien, puis-je simplement venir ? 

Oui, nos ateliers sont ouverts.Vous pouvez facilement prendre rendez-vous via notre site Internet.

Rendez-vous atelier

L'assistance est-elle toujours fournie ?

L'assistance suit les directives de la sécurité nationale, donc ils essaient d'éviter tout contact physique tout en vous gardant mobile. 

Assistance Audi: +32 2756 86 81 

Assistance Volkswagen: + 32 (0) 2756 86 88 

Assistance Skoda: +32 (0) 2756 86 89 

Assistance SEAT : +32 (0) 2756 86 87